Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature en tent que Modo-Test

Aller en bas

Candidature en tent que Modo-Test Empty Candidature en tent que Modo-Test

Message par lucas beumond Sam 23 Juil - 12:54

Pseudo Steam : Tomtom|Codeur Gmod|DarkRP

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:120278407

Nom RôlePlay : Lucas Baumond
Âge : 13 ans

Passions : J'adore Modérer les serveur Gmod a les aider.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Garry's Mod Euro,truck simulator 2,World of diving(je n'a pas un gros pc).

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 10 Mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :
> Lundi :17H00 fini les cours 19H30(raison personnelles).
> Mardi :17H00 21H30
> Mercredi :8H00 21H30
> Jeudi :17H00 20H30
> Vendredi :17H00 22H00
> Samedi :8H00 22H00
> Dimanche :8H00 20H3


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis un assez bon modérateur, j'ai Administrer,LightRP,DylanRP mais cLightRP a fermé et dylanRP m'énèrve.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

Je suis quelqu’un qui est tout le temps joyeux  et très content.

Je m'énèrve jamais et je m'amuse tout le temps.

Rigole beaucoup mais vraimment beaucoup.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Dans mon personnage je m'amuse et rigole tout le temps dans totu les métier.
Je propose des évent et de l'action mais vraimment beaucoup d'action mais toujours la  pour rigoler.

Exemple de scène RôlePlay : Braquage,Accident de la route,Prise d'otage,enquète criminels.

Vos motivations ( lignes minimum) : J'adore Administrer et  Modérer et aider les autres joueur et admin, et aussi toujours a ban ceux qui freekill et propskill troll .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Ma Modération aux serveur et aider les joueur et le staff quand il sont pas beaucoup afin que il jouent bien RP et a mettre des sanction aux joueur NoRP.Et aide le staff a modérer et administrer

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Parce que votre serveur et juste super bien son petit et j'ai vraimment envie de vous aider a modérer et aussi de bien vous aider a avancer pour le serv.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce je connais déjà tout les base des sanction aux joueur NoRP et si vous me choisisses je serai très content de jouer RP.Et si vous avez besoin de moi je serais toujours la.

Qualité(s) : Je suis très content et je me prend jamais la tête.Aussi je souris beaucoup
Défaut(s) : Quand je crash.

lucas beumond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tent que Modo-Test Empty Re: Candidature en tent que Modo-Test

Message par Mamadou Drape Ven 29 Juil - 20:23

Contre jamais vu
Cdlt,
Mamadou Drape

Mamadou Drape

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum