Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Modo

Aller en bas

Candidature Modo  Empty Candidature Modo

Message par PUSSY SLAYER | dдЯҠ jigsд Ven 29 Juil - 23:03

Pseudo Steam :PUSSY SLAYER | dдЯҠ jigsдw

Steam ID (ICI) : [U:1:206574266]

Nom RôlePlay :Anthony Elcapone.

Âge :13ans

Passions :Le football.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je souvent à cs go css tf2 et c'est tout.

Avez-vous un microphone ? :Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) Environs 12h.

Disponibilités :De 11h à 18h
> Lundi :De 11h à 18h
> Mardi :De 11h à 18h
> Mercredi :De 11h à 18h
> Jeudi :De 11h à 18h
> Vendredi :De 11h à 18h
> Samedi :De 11h à 18h
> Dimanche :De 11h à 18h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'étais déjà super admin d'un serveur qui s'appellait les Gangster du RP (Qui n'exsite plus et modo d'un css qui s’appelle la Dream évo .

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :Je suis très mature parceque chez la dream évo il engager que à partir de 14ans et j'en avait que 12ans et ils m'ont 2 jours après ma candidature que je fesais la faire et ils m'ont dit que j'était très mature pour mon age.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnage roleplay et quelqu'un de honnête une personne et riches et une personne qui est calme et sympas .

Exemple de scène RôlePlay :Braquage de banque; braquer quelqu’un faire des prise d'otage et faire renier l’ordre en tant que policier .

Vos motivations ( lignes minimum) :Mes motivations sont : Je suis motiver à faire évoluer le serveur faire renier l'ordre la bonne ambiance ect ...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peut apporter la bonne humeur et bannir (ou kick) toutes personne qui freekill cheat insulte . Et la bonne entente avec les autre joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :Parce que ce serveur est très bien il n'y à pas de lague et les gens sont sympas et la seule raison négative c'est qui à des personne qui freekill d'ailleurs personne qui m'énerve.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Je pense faire l'affaire dans ce domaine là .

Qualité(s) :Je suis compétent gentil ; blagueur ; autoritaire .
Défaut(s) :Je suis quelqu’un de très arrogant et ma voie et aigu

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien sur !!!!!

PUSSY SLAYER | dдЯҠ jigsд

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum