Candidature pour devenir modérateur Riane Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Riane Ben

Message par RianeBen le Ven 29 Juil - 23:30


Pseudo Steam : [MTIK]Riane Ben

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:122807456

Nom RôlePlay : Riane Ben

Âge : 16 ans

Passions : jeux videos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO et Arma 3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 24 heures

Disponibilités :
> Lundi : 8h-24h
> Mardi : 8h-24h
> Mercredi : 8h-24h
> Jeudi : 8h-24h
> Vendredi : 8h-24h
> Samedi : 8h-24h
> Dimanche : 8h-24h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : MTIK en tant que superadmin et COCAINARP en tant que superadmin (fondateur)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai 16 ans donc je pense avoir une certaine maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Riane Ben est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible. Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen. Mais jean peut être aussi un petit voleur qui aime s'infiltrer dans les maisons pour y découvrir des trésors qui pourrait lui rapporter beaucoup d'argent.

Exemple de scène RôlePlay : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations ( lignes minimum) : J'aime être au Service des autres que celles soit lors de litige, de bug, demande de déban/ban(dont mon envie d'être militaire IRL)
Réglez les Litiges entre Joueur car ces litiges sont inépuisable. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est prendre en flagrant délit ! Non seulement j'évite des problèmes aux joueurs avec la satisfaction de les évités.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Du rôleplay déjà , de l'aide pour les joueurs qui en ont besoin car le rôle de modos n'est pas que de sanctionner ou d'expliquer le non rp mais aussi d'aider les gens qui ont des soucis avec le jeu , de l'efficacité en terme d'explications sur des actions non rp , de l'écoute car pour bien régler les conflits il fait savoir écouter les deux parties chacun leur tour et de prendre les meilleurs décisions possibles.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins car le plus souvent ils sont tous seuls sur les serveurs ou 2 et c'est impossible de pouvoir tous gérer. J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids. J'ai rencontrer plusieurs admins et je me suis toujours bien entendus avec , il n'y a jamais eu de conflit donc je pense qu'on pense de la même manière.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis une personne avec le sans des responsabilité que je n’accuserait pas une personne autre que moi pour un délit que j’ai commis pour mon libre arbitre pour le fais que j’ai une horaire particulière mes quelle peut être mobile pour le fais que j’adore ce serveur a un point telle que je lui vouent un certain respect tout comme a ces utilisateur car je suis une personne très patiente et compréhensive envers divers chose que jamais au grand jamais je n’accorderais plus de faveur a mes amis qu’aux autres personnes que je ne connais pas

Qualité(s) : Gentil
Défaut(s) : Parle Beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

RianeBen

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum