Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modérateur (test ou pas)

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur (test ou pas) Empty Candidature pour devenir Modérateur (test ou pas)

Message par no_Kidd (Ashh) Sam 13 Mai - 0:16

Bienvenue dans ma candidature pour devenir modérateur (test ou pas)

Votre Prénom : Je m'appelle Noé Ardouin
Votre Pseudo (Steam) : Mon pseudo STEAM est nonokidd75...
Votre Nom RP : Je m'appelle Pablo Juarez
Votre Steam ID : Je vous me donnerez lors de mon entretien...
Votre Âge : J’ai 16 ans depuis peu...
Vos motivations :
J’aimerais devenir modérateur car je suis à chaque fois très heureux d’aider les joueurs à découvrir comment s’amuser mais tout en restant totalement RP, j’aime également aider mes collègues par exemple sur Team Speak 3 pour gérer les aides ou bien les demandes des joueurs sur le serveur… Je veux également sanctionner toutes les personnes qui pourraient nuire au serveur en gachant le RP…
J’aimerais également que le RP soit de plus en plus original comme par exemple dans les vidéos de Françis Lanouille ou autres… J’aimerais aidé les autres membres du staff dans l’idée d'améliorer la qualité du serveur…

Mes qualités :
- Sérieux
- Professionnel
- Gentil
- Drôle
- Bon vivant
- Respectueux

Mes défaults :
- Impulsif si on se fout de moi…
- Fort caractère
- Si j’ai mal dormi je suis parfois très chiant…
-
Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur DarkRP ? Si oui racontez-nous votre experience : J’ai été modérateurs sur un serveur un amis (1 mois) puis 4mois sur l'ancien “Merguez RP” mais ils à changée et j'ai donc décidée à de quitter les staff...

Que pouvez-vous apporter au serveur ? : Je pense que je peux apporter aux serveurs de la joie et de la bonne humeur… Mais également de à l'organisation et à du sérieux tout en rigolant… J'apporterai bien sur tout mon sérieux et mon professionnalisme accompagné de mes idées constructives…

Combien avez vous d’heures de jeu sur Gmod ? J’ai environ 1700h sur mon ancien compte et 100 sur mon nouveau compte….

Vos horaires de disponibilité ?
Semaine : 16h à 23h
Week-end : 10h à 00h
Vacances : Illimités…(ou presque)


J'espère que vous lirez et acceptez ma candidature en test pour le début...
Cordialement,
Noé

no_Kidd (Ashh)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum