Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Pour être Modérateur

Aller en bas

Candidature Pour être Modérateur Empty Candidature Pour être Modérateur

Message par Mathieu Dos Anjos Mer 5 Avr - 13:41

Pseudo Steam : lolomageule

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:169468741

Nom RôlePlay : Mathieu DelaMare

Âge : 13 ANS

Passions : Jeux vidéo , Football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , Rocket League , CSGO , Paladins , League Of Legends

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 500 heure sur gmod

Disponibilités :
> Lundi : Je peux pas désolé
> Mardi : Je peux pas désolé
> Mercredi : le matin : 11h15 à 12h / l'aprés midi : 13h15 à 16h voir plus...
> Jeudi : l'aprés midi : 15h30 à 17h
> Vendredi : Je peux pas désolé
> Samedi : le matin : 11h15 à 12h / l'aprés midi : 13h15 à 17h30
> Dimanche : le matin : 11h15 à 12h / l'aprés midi : 13h15 à 17h30


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été admin sur le serveur Menoria Roleplay mais il a ferme.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Ma maturité ces déjà je pense que la maturité commence par respecté les gens et parler poliment . La maturité fait aussi partit d’être sérieux et resté tranquille . Si jamais une personne nous insulte il faut répondre avec le silence et ne pas s'enbaler j'aime me faire respecté et respecté les autre on est tousse égaux .

Vos motivations ( lignes minimum) :Il faut me choisir car je joue pas mal de temps quand je peut  Very Happy
et je joue bien le rp .
J'aime répondre au question des joueur .
J'aime aussi accompagner et aider les joueur a leur scène.
j'aime aider les joueur dans leur ROLE PLAY.
J'aime apporter de l'aide au staff.
Je m'engage a respecté mes heure si je deviens Modérateur
Je veut apporter de l'aide et participer au développement du serveur c'est donc pour ça que je me suis présenter aujourd'hui j’espère que je serais votre homme .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pence apporter de l'aide au administrateurs et au joueur . je pence pouvoir apporter la paix entre les joueur et le développement du serveur je souhaite participer au développement du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je souhaite aider le staff et aussi car j'aime travailler en équipe j'aime administrer est sa me ferais vraiment plaisir si je pourrait être modo sur ce serv car je n'ai jamais eu cette chance de rejoindre car on me dit souvent que je suis trop jeune . (J'ai que 13 ans  Smile )



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi moi car tout d'abord c mon reve et on me dit trés souvent que mes heure était pas accès long et aussi que je suis trop petit car je veut vous aider et je veut participer au développement du serveur.

Qualité(s) : Je stress pas , je ne m’énerve pas vite , je suis patient
Défaut(s) : j'aime pas qu'on ce foute de ma geule (désolé de mon orthographe )  mais je pourrait m'appliqué.

Est-tu abonné a la chaine Youtube KilleurXbay ? : OUI (Je t'adore continue tes videos  Smile )

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

Mathieu Dos Anjos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum