Forum CityRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma candi3ature 3

Aller en bas

Ma candi3ature 3 Empty Ma candi3ature 3

Message par Amir220055/messi dhollard Mer 5 Avr - 21:26

Pseudo Steam : amirdu33/messi dhollard

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : messi dhollard

Âge : 15

Passions : le basket et la boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : toribash et path of exile

Avez-vous un microphone ? : oui biensur

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui bien evidament

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans je lai gagne sur twitch

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 945 h

Disponibilités :
> Lundi : 15h a 20
> Mardi :15h a 20
Mercredi: 15 h a 20h
> Jeudi :15h a 20h
> Vendredi : 15 h a 20 h
> Samedi :15h a 20h
> Dimanche : 15 h a 20h


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai été deja superadmin sur un serveur qui sappelle eclipsegaming

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : je suis mature quand on se fout de moi jrepond pas surtout quand ces des kikoo jfais pas trop le gamins genre jinsulte et tout tout ce qui est immature

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : classé dans le business calibre jusqu' au dent mais quand on me cherche je fait tout peter

Exemple de scène RôlePlay : immaginons une personne me braque je sors pas mon armes , si je suis policier et que il ya une intervention j'y vais

Vos motivations ( lignes minimum) : je suis motiver et j'en suis sur d'y arriver jai vue que le serveur etait cool bien coder avec de bon superadmin

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :je vais apporter du rp la base aider les gens en difficulté et faire avance le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : jai vue que le fonda etait youtubeur et un ancien " amie" et jai vue que vous etiez que 2 donc je voulais venir


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je crois avoir toute les compétences avec 945 heure de jeu sur gmod sur et certains
Qualité(s) : sportif , drole , mature
Défaut(s) : rageux .

Est-tu abonné a la chaine Youtube KilleurXbay ? : depuis 1 an c'est un gros OUI

Acceptez-vous les règles du serveur ? : biensur j'accepte

Amir220055/messi dhollard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum